Virades 2015 : le programme du Nord-Pas-de-Calais

0

Les Virades de l’Espoir reviennent pour leur 31ème Edition Nationale ! Le Week end des 26/27 septembre, soyons tous unis  contre la mucoviscidose ! Notre association Vaincre la mucoviscidose a 3 défis : soigner, réparer et guérir. Comme chaque année à la même période, nous voulons que les français nous rejoignent pour donner du souffle de plusieurs manières. Nos Chti’bénévoles sont fiers de vous annoncer 7 sites supplémentaires par rapport à l’année dernière.

Virades 2015 du NPC : 6 grandes virades sur 30 lieux

Il y aura 6 grandes Virades de l’Espoir qui s’animeront sur 30 sites distincts dont 3 virades scolaires et 3 manifestations conventionnées pour venir nous soutenir.
Découvrez à travers cette carte les lieux, les adresses, les programmes que nous vous avons préparés : courses, marche, kermesse, diner, concert, ventes d’objet, pétanque, jeux pour enfant etc.

Recherchez un site virade

Découvrez le programme détaillé

Nous avons regroupé quelques virades de villes voisines dans nos articles. voici le programme et les informations sur les lieux, les dates et les pré-inscriptions ou ventes de billets :

Virades 2015 Lille mucoviscidose Virades 2015 mucoviscidose

Virades 2015 mucoviscidose Virades 2015 mucoviscidose  

   

   

   

   

   

Partager cet article

À propos de l’auteur

Voilà maintenant 10 ans, qu’en tant qu’ancien directeur général puis comme bénévole et sympathisant de Vaincre la Mucoviscidose, je participe activement au combat contre cette maladie douloureuse et implacable. Elu en 2012 comme Délégué territorial du Nord Pas-de-Calais et reconduit depuis en tant que tel, je sais combien l’action de notre association auprès des patients et de leurs familles est un acte de foi en l’avenir, exigeant et contraignant. Président depuis mai 2014 et pour deux ans du Conseil de la Vie Associative de l’association Vaincre la Mucoviscidose, je veille à apporter écoute et soutien à tous les bénévoles actifs tout en les représentant utilement auprès de nos instances élues.

Laisser un commentaire