Revivez l’édition 2014 des Virades de l’Espoir de Saint André

1

Un grand week-end contre la Mucoviscidose à Saint André Lez Lille avec le samedi, le bal country en partenariat avec les Just Rebels de Mons dans la Salle Wauquier à Saint-André, avec des stands restaurations et informations.

Et du dimanche 28 septembre, la traditionnelle marche ou course à pied pour donner son souffle pour les malades.  Au retour de l’effort ou pour les lèves tard : restauration avec frites fraiches, sandwichs, crêpes, barbes à papa… Puis le spectacle de variété avec nos artistes présents. Et plein d’autres surprises…tombola, enveloppes toutes gagnantes, pêche aux canards.

Le fil rouge de la journée était le challenge 1km à vélo = 1 euro par l’action Les vélos de l’espoir. Les femmes ont réalisé 193 km financés par le Cabinet de Kiné Elodie De Saintignon. Les hommes ont réalisé 236 km représentant la distance Lille-Paris financés par Marie-Lou et Jerry. Merci à nos généreux donateurs qui ont spontanément décidé de financer ce challenge homme qui n’a trouvé aucun financement.

Et un grand MERCI à mon équipe de bénévoles et aux personnes présentes : familles et amis. 

Retour en images sur les Virades 2014

 Retour en vidéo

Découvrez le reportage réalisé par GrandLille.TV sur les virades de l’espoir de Saint André lez Lille.

Sans oublier, merci à mes partenaires locaux.

virade de l'espoir - Partenaire

 

A l’année prochaine !

Partager cet article

À propos de l’auteur

Représentante Départementale Nord "Flandre Métropole" et responsable des Virades de l'espoir de St André
. Comme beaucoup de personnes, je ne connaissais pas la muco, ni les virades avant la naissance de mon fils Louis. En 2006, je suis devenue bénévole régulier puis en 2007, j'ai repris le flambeau des virades de Saint André. Les actions que je mène sont diverses : loto, soirée dansante, tournoi de foot, virades. Et je suis en permanence en train de chercher de nouvelles idées.

Un commentaire

Laisser un commentaire