La Fête du vélo réussie

0

Mon équipe et moi-même sommes toujours ravis de revenir chaque année à la Fête du Vélo à la Gare Saint-Sauveur. Merci à l’ADAV pour l’invitation. A Lille, la Fête du Vélo se veut festive, animée et conviviale. Nous avons pu offrir de nombreux vélos à des étudiants, à des familles et à des mamans pour la Fête des mères.

Une fête conviviale

Nous avons pu échanger et réparer des vélos, fournir des pièces détachées toujours en échange d’un don pour Vaincre la Mucoviscidose. Nous avons rencontré de nombreuses personnes venant soutenir notre cause. Nous avons récolté 1043,30€ pour l’association.

Plus de photos

Nos vélos sont toujours disponibles

Ils sont disponibles pour tous, si vous avez envie d’acquérir un vélo en échange d’un don pour soutenir nos actions, si vous avez envie d’un vélo original ou si vous avez un petit budget. Les vélos actuellement en vente sont visibles sur leboncoin.fr ou sur notre Catalogue de vélos en ligne. Nous essayons de mettre en ligne les vélos dispos mais il peut y en avoir d’autres à l’atelier de Lille. Alors, n’hésitez pas à nous contacter au 06.46.32.28.30

Le paiement d’un Vélo de l’Espoir se fera par chèque pour faciliter notre comptabilité.

Pour acquérir un Vélo de l’Espoir, il y a plusieurs moyens :

Partager cet article

À propos de l’auteur

Co-créateur du Chtimuco. Je suis surtout responsable de l’action « Les Vélos de l’Espoir » depuis mars 1999 et des emballages cadeaux. Je fais du bénévolat et je me donne à 1000% pour cette cause car ma fille est touchée par cette maladie et je ne crois qu’aux chercheurs et à la médecine pour la sauver. Le nerf de la guerre étant l’argent, je me bats avec mes moyens pour en récolter pour Vaincre la Mucoviscidose.

Laisser un commentaire