La Braderie de Lille à l’Atelier !

2

Après l’annulation de la braderie de Lille ! Pas question pour les Vélos de l’Espoir car cet événement est le plus important en termes de visibilités, de vélos échangés ou réparés et aussi de dons. Nous n’allons pas baisser la tête devant cette menace car notre combat contre la mucoviscidose ne s’arrête pas.

Toute l’équipe de bénévole et moi même sommes fiers de nous présenter notre braderie alternative.
Elle aura lieu le samedi 3 Septembre de 9h à 18h à l’Atelier des Vélos de l’Espoir à Lille 

Adresse : 43 Rue Druelle, 59000 Lille

Au programme de la Braderie

  • Ventes de Vélos : plus de 50 vélos sont disponibles de 10€ pour certains VTT jusqu’à 180€ pour les vélos jaune de LaPoste avec toujours le même concept. De nombreux vélos pour enfants sont également disponibles.
  • Réparations sur place
  • Ventes de pièces détachées
  • Venez déposer votre ancien vélo cela contribue à la recherche

concept Vélo de l'Espoir

VOIR QUELQUES VÉLOS DISPONIBLES

VOIR NOTRE CONCEPT VOIR NOTRE HSITOIRE

 

Partager cet article

À propos de l’auteur

Co-créateur du Chtimuco. Je suis surtout responsable de l’action « Les Vélos de l’Espoir » depuis mars 1999 et des emballages cadeaux. Je fais du bénévolat et je me donne à 1000% pour cette cause car ma fille est touchée par cette maladie et je ne crois qu’aux chercheurs et à la médecine pour la sauver. Le nerf de la guerre étant l’argent, je me bats avec mes moyens pour en récolter pour Vaincre la Mucoviscidose.

2 commentaires

    • Bonjour Rodolphe,

      La braderie aura lieu à L’Atelier des Vélos de L’Espoir au 43 Rue Druelle, 59000 Lille. Un plan a été mis suite à votre commentaire. On se donne rendez-vous au 4 Septembre 🙂
      Cordialement

Laisser un commentaire