Un grand merci à l’école Saint Raphaël de Tourcoing – déc 2019

0

Un grand merci à l’école St Raphaël de Tourcoing pour nous avoir permis de sensibiliser les élèves à la Mucoviscidose.
Merci pour leur vente de gâteaux réalisée par les élèves eux-mêmes, qui remettent un chèque de 923€ à #vaincrelamucoviscidose. BRAVO !

Jean-Philippe DUPLAIX
—-—————————
Lettre adressée à la directrice de l’école :
« Bonsoir Mme Rameaux,

Un grand merci pour l’organisation sans faille aujourd’hui. Remercier également les institutrices, les enfants étaient très intéressés. C’était un beau moment de sensibilisation.

Vous avez réussi une très belle manifestation et nous allons remonter l’intégralité à Vaincre la Mucoviscidose par l’intermédiaire de notre Délégué M. José Pagerie qui se joint à moi pour vous féliciter. Nous sommes tous bénévoles, chaque euro sera pour les missions de Vaincre la Mucoviscidose.

Comme nous en avons parlé, nous pourrions étendre nos relations en organisant d’autres événements, tel qu’un cross, un moment de souffle avec des bulles à savon, parler du Handicap, de l’inclusion, de la greffe, de la vie avec une maladie …

Je vous joins les photos prises grâce à vos équipes. Encore merci à tous, ainsi qu’aux Parents. Vous pouvez les diffuser et mentionner toutes les informations me concernant.

A très bientôt pour de nouvelles aventures avec notre association.

Chaleureusement votre.
En vous souhaitant de belles fêtes de fin d’année.

Cordialement
Jean-Philippe Duplaix »

Partager cet article

À propos de l’auteur

Un Chti Membre est un bénévole qui lutte contre la mucoviscidose et qui veut diffuser un message. Chaque personne peut nous écrire pour diffuser des articles, des témoignages, des événements... Rejoignez-nous !

Laisser un commentaire