Braderie de Lille 2017 à l’Atelier

2

Après l’annulation de la braderie de Lille en 2016 et le diminution des stands en 2017 pour renforcer la sécurité ! Les Vélos de l’Espoir ne peuvent annuler ce rendez-vous car cet événement est le plus important en termes de visibilités, de vélos échangés ou réparés donc forcément en dons récoltés.

Toute l’équipe de bénévole et moi même sommes fiers de  renouveler l’opération notre braderie alternative au sein de notre Atelier.

Elle aura lieu le samedi 2 Septembre de 10h à 17h 

Adresse : 43 Rue Druelle, 59000 Lille

Au programme de la Braderie

  • Ventes de Vélos : plus de trentaine de vélos sont disponibles
  • Réparations sur place
  • Ventes de pièces détachées
  • Venez déposer votre ancien vélo cela contribue à la recherche

concept Vélo de l'Espoir

VOIR QUELQUES VÉLOS DISPONIBLES

VOIR NOTRE CONCEPT VOIR NOTRE HSITOIRE

 

Partager cet article

À propos de l’auteur

Co-créateur du Chtimuco. Je suis surtout responsable de l’action « Les Vélos de l’Espoir » depuis mars 1999 et des emballages cadeaux. Je fais du bénévolat et je me donne à 1000% pour cette cause car ma fille est touchée par cette maladie et je ne crois qu’aux chercheurs et à la médecine pour la sauver. Le nerf de la guerre étant l’argent, je me bats avec mes moyens pour en récolter pour Vaincre la Mucoviscidose.

2 commentaires

  1. Bonjour,combien vendez vous les vélos dames. Ma fille aurait besoin d’un vélo alors si en plus c’est pour une bonne cause!!! Bien a vous

    • Bonjour,
      Les prix varient, nous avons un montant minimum mais rien ne vous empêche de donner plus en fonction de votre don. A partir d’un certain montant vous pouvez le déduire de vos impôts.

Laisser un commentaire