« A CHACUN SA PART » pour VAINCRE la MUCOVISCIDOSE : 26 et 27 septembre 2020

0
Un grand défi avec le célèbre chef lillois Clément MAROT et la délégation des Hauts-de-France pour VAINCRE la MUCOVISCIDOSE le samedi 26 et dimanche 27 septembre 2020 :

OBJECTIF : Vendre, pendant le week-end des virades, le plus grand nombre de parts de tarte au maroilles dans notre région. 
⇒15 points de distribution sont ainsi prévus dans les Hauts de France. 

En participant à ce défi et en le faisant connaître autour de vous, vous aiderez ainsi notre association et sa délégation à mener au mieux son combat contre la maladie, à l’heure où des nouveaux traitements se font jour et permettent l’espoir de vaincre bientôt la mucoviscidose, plus que jamais nous devons produire les efforts qui nous conduirons à la victoire.
Tarte à emporter  : Cliquez sur Les points de vente en Drive dans les Hauts-de-France ( avec un point de vente supplémentaire à Armentières grâce à l’association « En découdre avec la muco » (mail : endecoudreaveclamuco@gmail.com  tel : 06 11 16 08 58)

Commandez dès maintenant vos parts de tarte (3,5€ la part), la bière est disponible également:  https://frama.link/Mapart

Partager cet article

À propos de l’auteur

Un Chti Membre est un bénévole qui lutte contre la mucoviscidose et qui veut diffuser un message. Chaque personne peut nous écrire pour diffuser des articles, des témoignages, des événements... Rejoignez-nous !

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.