MARCHIENNES – Virades de l’Espoir 28 et 29 septembre 2019

0

Samedi 28 septembre, un dîner spectacle pour vaincre la mucoviscidose
Le chaudron de l’espoir et sa poule au pot
Pour vaincre, que danse l’espoir !

Alors qu’aux abords de la place Gambetta, au petit matin, d’étranges cuisiniers auront installé un immense chaudron magique dans lequel y seront versés, petit à petit, divers légumes et autres volailles. Le soir, après quelques conciliabules et autres manœuvres, vers 20h, en sortira une poule au pot et, qui sait, la recette magique que nous attendons tous pour vaincre la mucoviscidose. Ceux qui seront munis d’un billet « poule au pot » pourront la déguster dans le cadre d’un repas spectacle dans la salle des fêtes qui jouxte à la place (20€, repas complet et spectacle).
Le dimanche 29 septembre, place Gambetta à Marchiennes, de 10h à 17h, vous monterez à bord de magnifiques voitures. Leurs propriétaires auront plaisir à partager avec vous leur passion pour les belles mécaniques et vous embarqueront pour une balade d’une vingtaine de minutes à travers notre belle campagne. Attendez vous à de belles émotions et votre bonheur nous le transformerons en espoir pour les patients et leurs proches.

Laissez vous conduire dans des voitures de rêve, votre bonheur sera notre espoir pour les malades.

https://www.facebook.com/events/2669170639760302/

https://www.facebook.com/events/1276256782541419/

 

Partager cet article

À propos de l’auteur

Un Chti Membre est un bénévole qui lutte contre la mucoviscidose et qui veut diffuser un message. Chaque personne peut nous écrire pour diffuser des articles, des témoignages, des événements... Rejoignez-nous !

Laisser un commentaire