Tournoi de football interpolice 2015

0

Nous avons organisé la 3ème édition du tournoi de football interpolice, jeudi 23 avril au stade Carpentier de La Madeleine. La journée s’est bien passée sous un grand soleil pour lutter ensemble contre la mucoviscidose. Il y avait 17 équipes engagées contre cette lutte.

Tous ensemble contre la mucoviscidose

Après de nombreux matchs, les joueurs ont apporté leur souffle dans une ambiance bon enfant. Le tournoi de football interpolice s’est achevé sur la victoire de la Police Municipale de Marcq-en-Baroeul.

Pendant la pause du midi, nous avons partagé un barbecue. On a épluché 100 kilos de pommes de terre pour faire de bonnes frites fraiches à tous ces sportifs et amis venus les soutenir ! Je tiens à remercier mes bénévoles pour m’avoir aidé pour l’installation, l’accueil des participants, la préparation du repas et du tournoi.

Nous avons par la même occasion récolté plus de dons que l’an passé soit 1 500 € et un don de 300 € nous a été donné par la Banque de la Fonction Publique (BFM).

Je tiens à remercier l’ensemble des participants, des spectateurs, des donateurs et encore une fois mes bénévoles.

Rendez-vous est pris pour la prochaine édition en 2016 toujours au même endroit.

Partager cet article

À propos de l’auteur

Représentante Départementale Nord "Flandre Métropole" et responsable des Virades de l'espoir de St André
. Comme beaucoup de personnes, je ne connaissais pas la muco, ni les virades avant la naissance de mon fils Louis. En 2006, je suis devenue bénévole régulier puis en 2007, j'ai repris le flambeau des virades de Saint André. Les actions que je mène sont diverses : loto, soirée dansante, tournoi de foot, virades. Et je suis en permanence en train de chercher de nouvelles idées.

Laisser un commentaire