Michel, un père qui s’exprime

0

« Depuis que je te connais, ça fait quatorze ans, tu me hantes et souvent m’empêche de dormir. Je voudrais te supprimer te rayer de ma vie mais tu t’accroches ! Tu ne lâcheras pas. Chaque jour quand j’écoute les infos ou lis le journal , j’espère qu’on va t’avoir. 

Que dans le fond d’une éprouvette quelque part dans un labo de chercheur ,un génie t’a flingué, que ça y est l’ennemi public numéro 1 de ma vie est dezingué ,capote, rayé de la surface de la terre.

Mais non au lieu de ça je vois tes ravages  Nathalie, Greg, Jenifer, Lidianne, Justine et tant d’autres.

Alors j’ai la rage contre toi je voudrai te buter, t’écraser, t’atomiser même si moi tu ne m’auras pas avec tes armes, je n’ai en moi que le fusil sans les munitions , tu as beaucoup mieux,  tu as la chair de ma chair. Tu prends de l’avance t’es forte!

Je suis comme un aveugle avec un sabre je frappe partout dans le vide! Pendant que toi tu me regardes en pensant pauvre sot ! Mais je m’en fous je continue à frapper, comme si j’espérais un faux pas de ta part,  tu es si forte, tu m’as bouffé quatorze ans de bonheur depuis que j’ai croisé ta route.

Ma vie entière, je te frapperai pour transformer ton putain de nom: mucoviscidose en mucovitsitose. JE TE HAIS MUCOVISCIDOSE »

Michel.B

Partager cet article

À propos de l’auteur

Co-créateur du Chtimuco. Je suis surtout responsable de l’action « Les Vélos de l’Espoir » depuis mars 1999 et des emballages cadeaux. Je fais du bénévolat et je me donne à 1000% pour cette cause car ma fille est touchée par cette maladie et je ne crois qu’aux chercheurs et à la médecine pour la sauver. Le nerf de la guerre étant l’argent, je me bats avec mes moyens pour en récolter pour Vaincre la Mucoviscidose.

Laisser un commentaire