Salon de la création « Juste comme vous » contre la muco

0

Depuis 4 ans, l’association « Juste Comme Vous » organise un salon de créateurs au mois d’octobre. Ce salon rassemble des créateurs de la région Nord-Pas-de-Calais. Le but du salon n’est pas seulement de faire la promotion de ces créateurs mais surtout de faire une bonne action. En effet, chaque année nous choisissons une association de la région qui bénéficiera d’une partie des ventes du salon. Chaque créateur s’engage à reverser 20% de ses ventes à l’association en question. Et cette année, notre association Vaincre la mucoviscidose est été choisie.

Le salon des objets faits mains

Le 5ième Salon Solidaire JUSTE COMME VOUS aura lieu les samedis 10 et dimanche 11 octobre au Château de Robersart à Wambrechies de 10h à 19h (avenue de Robersart, 59118 Wambrechies).
45 créateurs seront exposés pour présenter leurs produits faits mains : bijoux, céramique, photographie, textile, tricot, gravure, dessin, tableaux, cosmétique, bois, porcelaine, carton, etc. Venez nombreux, c’est pour la bonne cause !

Entrée libre

affiche Juste Comme Vous 2015

Mot de l’association

Très heureuses de la réussite des salons de créateurs solidaires organisés depuis 2011 et avec plus de 12 500 euros reversés à diverses associations « Les Blouses Roses », « Les Clowns de l’Espoir », les enfants polyhandicapés de l’association  « Noémie » et l’institut Pasteur de Lille,  l’association Juste Comme Vous renouvelle l’opération pour 2015 avec l’association « Vaincre la Mucoviscidose ».

Suivez le Juste Comme Vous sur Facebook

PAGE FACEBOOK  Voir le site JUSTE COMME VOUS

Partager cet article

À propos de l’auteur

Présent au sein de l’association Vaincre la Mucoviscidose depuis 1996, J’ai souhaité discuter, avec d’autres Patients, des difficultés de la vie quotidienne. En tant que bénévole adhérent, je m’engage dans tous les combats sur le terrain afin que plus aucun patient ne vive l’enfer que j’ai pu vivre à certain moment de ma vie. J’ai connu bon nombre de galère, de ma scolarité au monde professionnel, des soucis administratifs au regard des autres… Greffé en 2008, ma vie est encore rythmée par les soins et la surveillance de mon état de santé. Je soutien pleinement le site ChtiMuco qui m’apporte beaucoup d’informations sur la communauté Muco et les événements près de chez moi. Grace à cela je me sens moins seul !

Laisser un commentaire