Retour sur la Fête du vélo de Lille

0

La Fête du vélo s’est bien déroulée les Samedi 02 Juin et Dimanche 03 Juin à la Gare Saint Sauveur. Pour la cinquième année consécutive, les Vélos de l’Espoir ont participé au Broc à Vélo organisé par l’ADAV de Lille. Ce fut une nouvelle fois un succès car 27 vélos furent vendus pour une recette proche des 1 020 euros ! Merci a l’ADAV et aux généreux donateurs qui sont venus aux vélos de l’espoir pour Vaincre  la Mucoviscidose.

La Fête du vélo en images

Cette année, nos amis de l’ADAV ont proposé aux nombreux publics d’essayer des vélos particuliers, et Benoit notre bénévole de Vaincre la Mucoviscidose  a accompagné un cameraman sur un tandem inversé pour réaliser un reportage en live.

Prochain rendez-vous : le 30 juin à la braderie de la rue d’Isly, derrière l’église.

Partager cet article

À propos de l’auteur

Co-créateur du Chtimuco. Je suis surtout responsable de l’action « Les Vélos de l’Espoir » depuis mars 1999 et des emballages cadeaux. Je fais du bénévolat et je me donne à 1000% pour cette cause car ma fille est touchée par cette maladie et je ne crois qu’aux chercheurs et à la médecine pour la sauver. Le nerf de la guerre étant l’argent, je me bats avec mes moyens pour en récolter pour Vaincre la Mucoviscidose.

Laisser un commentaire