Quel match conclu par une magnifique soirée

0

C’est avec un grand enthousiasme que nous avons rejoint les joueurs du Club Lille Métropole Rugby ce samedi 22 novembre 2014 au Stadium de Villeneuve Ascq.

Rendez vous compte, le coup d’envoi fut donné par Lola, jeune Patiente atteinte de Mucoviscidose de 3 ans et moi même, Jean-Philippe Patient de 40 ans. La passe fut phénoménale, ainsi au terme d’un match contre l’équipe de Bergerac, nos joueurs du LMR ont remporté une partie de la victoire contre la Mucoviscidose avec 39 à 7 !

Une victoire contre la mucoviscidose

En 3ème mi temps, l’occasion nous a été offerte de rejoindre les diables rouges et blanc sous le chapiteau pour un bal masqué. Une vente au profit de Vaincre la Mucoviscidose a permis à l’organisation des « Petits bijoux de Nath » de proposer des bracelets, badges et autre création artistique au couleur du Club LMR. Une robe spécialement confectionnée avec des masques chirurgicaux, détournés pour la bonne cause, fut présenté à l’assemblée. L’équipe fut renforcée par des bénévoles ultra motivés.

Au terme de cet événement, nous saluons l’ensemble du public présent, le Club pour sa générosité, qui nous ont soutenu et nous vous donnons rendez vous l’année prochaine !

 Revivez le coup d’envoi du match et la soirée masquée

Plus de photos sur le site officiel du match par Eric

Je veux en voir plus

 

Partager cet article

À propos de l’auteur

Présent au sein de l’association Vaincre la Mucoviscidose depuis 1996, J’ai souhaité discuter, avec d’autres Patients, des difficultés de la vie quotidienne. En tant que bénévole adhérent, je m’engage dans tous les combats sur le terrain afin que plus aucun patient ne vive l’enfer que j’ai pu vivre à certain moment de ma vie. J’ai connu bon nombre de galère, de ma scolarité au monde professionnel, des soucis administratifs au regard des autres… Greffé en 2008, ma vie est encore rythmée par les soins et la surveillance de mon état de santé. Je soutien pleinement le site ChtiMuco qui m’apporte beaucoup d’informations sur la communauté Muco et les événements près de chez moi. Grace à cela je me sens moins seul !

Laisser un commentaire