Préparation Virades 2015 : collecte de fruits et de sucre

0

Les virades de l’espoir commencent à se préparer. Nous allons vous en parler car nous avons été contactés par Françoise, bénévole qui organise les virades de RINXENT le dimanche 27 septembre. Françoise a besoin de votre aide pour sa traditionnelle mission de vente de confitures.

Aidez-nous à collecter des fruits, du sucre

Les confitures de Françoise sont une opération qui rapporte entre 700 et 1000 euros chaque année. Françoise cherche des dons en sucre et en fruits. Ses recettes faisant un carton, elle a besoin de vous pour collecter un maximum d’ingrédients dans le but de vendre ses confitures et ainsi récolter des bénéfices pour les patients.

Françoise peut se déplacer dans un rayon de 15km autour de la ville de Rety pour venir chercher les fruits. Mais si vous êtes plus loin, nous trouverons une solution de rechange. De plus, si vous êtes maraîcher, n’hésitez pas à nous contacter car vous pourrez bénéficier d’un reçu fiscal.

Contactez Françoise au 06 45 47 22 94 ou par le formulaire ci-dessous :

[contact-form-7 404 "Not Found"]

Virades 2015 Trouvez une virade

Partager cet article

À propos de l’auteur

Co-créateur du Chtimuco. Connaissant Michel depuis plusieurs années, j’ai effectué plusieurs actions de bénévolat pour Vaincre la Mucoviscidose dont les emballages cadeaux ou autres manifestations. J’ai voulu mettre en valeur le travail des bénévoles avec un journal du même nom, diffusé à 600 exemplaires. Nous avons créé en septembre 2013 le site pour avant tout mettre en lumière les actions des bénévoles de la région Nord Pas de Calais.

Laisser un commentaire