Opération Tour de France

0
Une idée est venue lors de la présentation du parcours du Tour de France 2015. Pour la première étape 100% française, les coureurs  ont parcouru une distance de 189,5 km depuis Arras pour rejoindre Amiens, pour la cinquième étape du Tour de France. On s’est dit, allons-y pour parler des Vélos de l’Espoir.
Nous avons voulu être présents en tant que grands fans de vélo mais aussi pour parler de notre action qui peut toucher de nombreuses personnes présentes (pour rappel : 1 vélo en échange d’un don). Nous avons décidé de mettre un stand information que vous avons décoré aux couleurs de Vaincre la mucoviscidose mais aussi de réaliser avec mes nouveaux bénévoles un « vélo caddie ».
Ce « vélo caddie » a parcouru la ville d’Arras pour permettre de communiquer sur notre action. Hélas, ce ne fut pas une réussite, personne n’a réellement porté attention à nous sauf pour prendre quelques photos, enfin bon. Nous voulons tout de même partager avec vous notre travail et si vous avez des idées à nous faire partager, n’hésitez pas à commenter l’article.
Partager cet article

À propos de l’auteur

Co-créateur du Chtimuco. Je suis surtout responsable de l’action « Les Vélos de l’Espoir » depuis mars 1999 et des emballages cadeaux. Je fais du bénévolat et je me donne à 1000% pour cette cause car ma fille est touchée par cette maladie et je ne crois qu’aux chercheurs et à la médecine pour la sauver. Le nerf de la guerre étant l’argent, je me bats avec mes moyens pour en récolter pour Vaincre la Mucoviscidose.

Laisser un commentaire