ANNULE – 8 mars : vente de « Vélos de l’Espoir »

2

Evénement annulé en raison des précautions sanitaires en vigueur sur le COVID19

Le 2ème « Vélivre » avec les Vélos de l’Espoir

Cet événement se déroulera le 8 Mars 2020 à l’école Bichat rue Fulton à Lille, de 10h à 17h.

Vous pourrez trouver dans la cour le stand des « Vélos de l’Espoir » : vente de vélos et de pièces détachées au profit de VAINCRE LA MUCOVISCIDOSE et dans la salle de sport de l’école, une vente de livres, vinyles et jeux de société au profit de l’E.S.A.T, les Papillons Blancs (Association de parents et amis de personnes handicapées mentales, aide au travail) de la rue Boissy d’Anglas.

Et en bonus

Une petite restauration vous sera proposer avec des sandwichs, boissons et crêpes.
A très bientôt

Michel Bécue
Responsable des Vélos de l’Espoir
0646322830
Partager cet article

À propos de l’auteur

Co-créateur du Chtimuco. Je suis surtout responsable de l’action « Les Vélos de l’Espoir » depuis mars 1999 et des emballages cadeaux. Je fais du bénévolat et je me donne à 1000% pour cette cause car ma fille est touchée par cette maladie et je ne crois qu’aux chercheurs et à la médecine pour la sauver. Le nerf de la guerre étant l’argent, je me bats avec mes moyens pour en récolter pour Vaincre la Mucoviscidose.

2 commentaires

    • Bonjour Isabelle,

      L’entrée est gratuite bien sûr, pardon, j’ai oublié de le préciser ! Merci de votre question.
      Pour votre vélo, que voulez-vous en faire : le céder à Chtimuco ? le vendre en votre nom propre ?…ou juste entrer et sortir du Vélivre avec lui?
      Lucie

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.