GO Sport lutte contre la mucoviscidose

1

Nous avons besoin d’anciens vélos ou de pièces détachées afin de continuer à développer notre action pour lutter contre la mucoviscidose dans le but d’améliorer la recherche. Pour cela, les Vélos de l’Espoir sont très heureux de vous annoncer leur collaboration avec l’enseigne spécialisée dans la distribution d’articles de sport :
GO Sport ! Nous venons de signer une convention pour réaliser une opération de récolte de vélos intitulée « Les reprises GO »

Du 7 mars au 3 avril inclus, déposez votre vélo dans les magasins GO Sport et repartez avec un bon d’achat d’une valeur de 100 € valable aux rayons cycles et accessoires et réparation.

GO Sport

Les magasins partenaires

Les 4 magasins GO Sport qui réalisent cette opération de récolte : Lille, Arras, Dunkerque, Calais et Rouen St Sever

Nous tenons à remercier Jean-François LICTEVOUT et son équipe pour leur collaboration. Lire le communiqué de presse.

Les vélos pour la lutte contre la mucoviscidose

Nous avons un concept simple, un vélo contre un don pour lutter contre la mucoviscidose, depuis mars 1999. A compter de cette date, nous avons remis 4 000 vélos en état ce qui a permis d’apporter plus de 100 000 euros afin de lutter contre cette maladie. Une belle histoire qui continue dans la joie pour apporter du souffle aux patients.

Les vélos proviennent de particuliers, récupérés dans les débarras de garage, des déchetteries de la métropole lilloise ou de partenariats. Les vélos sont réparés par nos bénévoles, vous pouvez vous aussi nous rejoindre, nous avons besoin d’aide pour faire face à la demande.

Partager cet article

À propos de l’auteur

Co-créateur du Chtimuco. Je suis surtout responsable de l’action « Les Vélos de l’Espoir » depuis mars 1999 et des emballages cadeaux. Je fais du bénévolat et je me donne à 1000% pour cette cause car ma fille est touchée par cette maladie et je ne crois qu’aux chercheurs et à la médecine pour la sauver. Le nerf de la guerre étant l’argent, je me bats avec mes moyens pour en récolter pour Vaincre la Mucoviscidose.

Un commentaire

  1. Dommage que dans la pub de Go Sport n’apparaisse pas le logo VLM ni le fait que ça puisse aider la lutte contre la mucoviscidose

Laisser un commentaire