Fête du Vélo : Les Vélos de l’Espoir présents !

1

Que ce soit pour les loisirs, pour le sport ou pour les déplacements, à la ville comme à la campagne, nous sommes plus de 20 millions de français, de tous âges, de tous milieux et de toutes origines, à enfourcher une bicyclette. Utile, populaire et moderne… la pratique du vélo s’inscrit résolument dans nos modes de vie et mérite bien d’être fêtée. Retrouvez-vous et retrouvez-nous partout en France chaque premier week-end de juin.

fête du vélo

Edition 2015 de la fête du vélo

Vaincre la Mucoviscidose représentée par les Vélos de l’espoir est invitée chaque année à la Fête du Vélo organisée par l’ADAV de Lille. Cette journée nous a permis d’échanger contre un don un de nos vélos mais aussi nous proposons nos services pour réparer vos vélos ou acquérir des pièces détachées toujours en échange d’un don.

L’édition 2015 de la Fête du vélo de la métropole lilloise se déroulera sur le parvis de la Gare Saint Sauveur (voir le plan), de 10h à 18h, les samedi 30 et dimanche 31 Mai.

Voir le Programme  Voir le catalogue de vélos disponibles

Retrouvez les photos des éditions précédentes

Partager cet article

À propos de l’auteur

Co-créateur du Chtimuco. Je suis surtout responsable de l’action « Les Vélos de l’Espoir » depuis mars 1999 et des emballages cadeaux. Je fais du bénévolat et je me donne à 1000% pour cette cause car ma fille est touchée par cette maladie et je ne crois qu’aux chercheurs et à la médecine pour la sauver. Le nerf de la guerre étant l’argent, je me bats avec mes moyens pour en récolter pour Vaincre la Mucoviscidose.

Un commentaire

Laisser un commentaire