Edition 2014 des emballages cadeaux

0

L’année 2014 s’est achevée pour nous ! Alors si la mucoviscidose ne vit toujours pas ses derniers jours en 2015, je souhaite remercier les bénévoles qui sont venus offrir de leur temps : Fabienne, Marie-Paule, Béatrice, François-Xavier, Manon, Caroline, Romain, Christine, Gerald, Jerry, Marie-Lou, Susy, Fanny, Jean-Philippe et sa famille, Christine, Loïc, Bernard, Christine, Marie-Claire, Claudine, Elisabeth, Jaco, Michèle, Catherine et toute sa troupe, Ludo, Isa, Aline, Agnès, Séverine, Céline, Christelle, Annabelle, François, Marine, Catherine, Nathalie, Martine, Léo, Marc-Antoine, Justine, Justo, Madame Wyon, Mamie des jumelles, Brigitte, Mme Florin Christiane, Isabelle, Lucie, Simon, Anne et j’espère vous revoir l’année prochaine pour VAINCRE LA MUCOVISCIDOSE.

Il devient de plus en plus difficile de récolter des dons à cause des ventes par internet, de la crise et de la concurrence pas toujours loyale d’autres associations. Cela nous rappelle qu’il faut toujours se battre mais que ce combat est moins éprouvant que celui de tous ceux qui ont cette terrible maladie. Je suis fière de cette année 2014, nous avons récolté 3,6% de dons supplémentaires par rapport à 2013, soit 6 392,11 euros. La baisse des chiffres à Auchan a été comblée par Little Extra qui nous a invité à emballer les cadeaux de ses clients. Un grand merci à ce nouveau partenaire et encore merci à nos partenaires annuels : le Picwic de Lomme et Auchan Englos.

Pendant la période des fêtes de fin d’année, nous avons récolté 4 733,33 euros de dons :

  • Picwic : 1 813,80 euros
  • Auchan : 2 160,37 euros
  • Little Extra : 759,13 euros

Les emballages cadeaux 2014 en images

Rejoignez-nous

Venez nous aider une matinée, une après-midi, en fonction de vos disponibilités, à emballer des cadeaux pour lutter contre la mucoviscidose. Vous allez passer un agréable moment avec les bénévoles dans la joie et la bonne humeur. Pas besoin d’être un pro de l’emballage, il faut juste de la bonne volonté. Si vous êtes débutant, aucune crainte, une petite formation vous sera inculquée et nous vous donnerons de petits emballages faciles à réaliser.

Donner de son temps est aussi une belle récompense pour nous.

Formulaire d’inscription

Partager cet article

À propos de l’auteur

Bénévole depuis plus de 15 ans, je m’implique dans plusieurs actions de la région pour lutter contre la mucoviscidose, maladie dont ma fille est atteinte. Je m’occupe surtout des actions « Emballages cadeaux » à travers différents centres commerciaux de la métropole lilloise : un don contre un emballage cadeau. J’ai collecté plus de 15 000 € pour la recherche. Je recherche surtout des bénévoles pour m’aider, offrir de son temps est aussi un don. Rejoignez-moi !

Laisser un commentaire