Le revoilà ! Le diner gastronomique 2018

0

Le lien est toujours fort entre le lycée Notre Dame de la Providence à Orchies et les bénévoles de Vaincre la mucoviscidose. Comme  chaque année, des élèves avec l’aide de leurs professeurs vont réaliser un diner gastronomique au profit de notre association.

Il aura lieu le mercredi 21 Mars à 19h30 dans la salle restaurant de ce lycée.

Prix du repas 25 € boissons comprises (totalement reversé à l’association)

MENU 2018 :

  • Amuse Bouche : Saumon mariné au citron vert et condiments
  • Entrée : Velouté de potiron à l’orange et au gingembre
  • Plat : Dos de cabillaud meunière, sifflets de carotte au miel, pomme au lard, sauce miroir
  • Dessert : Délice de nos pâtissiers

Et tout cela dans la bonne humeur et la convivialité. Il vous reste une chose à faire, vous inscrire en remplissant le formulaire.


Les éditions précédentes pour vous mettre l’eau à bouche

Partager cet article

À propos de l’auteur

Présent au sein de l’association Vaincre la Mucoviscidose depuis 1996, J’ai souhaité discuter, avec d’autres Patients, des difficultés de la vie quotidienne. En tant que bénévole adhérent, je m’engage dans tous les combats sur le terrain afin que plus aucun patient ne vive l’enfer que j’ai pu vivre à certain moment de ma vie. J’ai connu bon nombre de galère, de ma scolarité au monde professionnel, des soucis administratifs au regard des autres… Greffé en 2008, ma vie est encore rythmée par les soins et la surveillance de mon état de santé. Je soutien pleinement le site ChtiMuco qui m’apporte beaucoup d’informations sur la communauté Muco et les événements près de chez moi. Grace à cela je me sens moins seul !

Laisser un commentaire