Dîner gastronomique 2015 : inscription

0

Le Lycée Hôtelier Notre-Dame de la Providence d’Orchies s’associe une nouvelle fois à notre association. Des bénévoles et moi-même effectuons des présentations de sensibilisation autour de la maladie et du bénévolat auprès des élèves du lycée et du collège. Les élèves sont très sensibles, à l’écoute et curieux de comprendre. Cette collaboration avait abouti à un dîner gastronomique en 2014 qui avait réuni plus de 100 convives dans la salle de restauration du lycée. Ce repas est renouvelé cette année, je tiens à remercier toute l’équipe pédagogique pour sa solidarité.

Dîner gastronomique

Le dîner gastronomique aura lieu le Mercredi 11 Février à partir de 19h dans la salle restaurant du Lycée Hôtelier (Rue des Glycines 59310 à Orchies). L’intégralité des profits sera reversée à l’association Vaincre la Mucoviscidose. Chaque élève est invité à participer lors du service en salle, en confection de plats et également pour la partie logistique de manière bénévole. Les enseignants et le personnel de l’établissement scolaire se mobilisent également.

  • Le menu gastronomique surprise sera composé d’une entrée, d’un plat et d’un dessert.
  • Le repas coûtera entre 23€ et 25€ par personne. Le menu qui vous a été concocté vaut le détour à Orchies et le tout, pour la bonne cause.

Inscrivez-vous vite

Nous vous conseillons de réserver vos places dès à présent en m’indiquant le nombre de places voulues. Le paiement s’effectuera directement sur place. Si vous souhaitez davantage d’informations sur le dîner, posez-moi toutes vos questions :

[contact-form-7 404 "Not Found"] 

Revivez le premier dîner gastronomique

Voir plus

Partager cet article

À propos de l’auteur

Présent au sein de l’association Vaincre la Mucoviscidose depuis 1996, J’ai souhaité discuter, avec d’autres Patients, des difficultés de la vie quotidienne. En tant que bénévole adhérent, je m’engage dans tous les combats sur le terrain afin que plus aucun patient ne vive l’enfer que j’ai pu vivre à certain moment de ma vie. J’ai connu bon nombre de galère, de ma scolarité au monde professionnel, des soucis administratifs au regard des autres… Greffé en 2008, ma vie est encore rythmée par les soins et la surveillance de mon état de santé. Je soutien pleinement le site ChtiMuco qui m’apporte beaucoup d’informations sur la communauté Muco et les événements près de chez moi. Grace à cela je me sens moins seul !

Laisser un commentaire