Congrès ANEPHOT au Lycée d’Orchies

0
Le lycée a organisé le 33ème Congrès de l’ANEPHOT qui réunissait plus de 140 professionnels de la formation en Hôtellerie Restauration et Tourisme du 22 au 24 novembre. Une réussite !
Le congrès de l’ANEPHOT regroupe les différents établissements hôteliers Catholique privés sur le territoire. A cette occasion Vaincre la Mucoviscidose a été choisi comme oeuvre caritative lors de la tombola.
Merci à tous les élèves, professeurs et équipe de direction pour ces 3 journées inoubliables…https://www.ndpo.fr/bienvenue-aux-participants-anephot.html
Partager cet article

À propos de l’auteur

Présent au sein de l’association Vaincre la Mucoviscidose depuis 1996, J’ai souhaité discuter, avec d’autres Patients, des difficultés de la vie quotidienne. En tant que bénévole adhérent, je m’engage dans tous les combats sur le terrain afin que plus aucun patient ne vive l’enfer que j’ai pu vivre à certain moment de ma vie. J’ai connu bon nombre de galère, de ma scolarité au monde professionnel, des soucis administratifs au regard des autres… Greffé en 2008, ma vie est encore rythmée par les soins et la surveillance de mon état de santé. Je soutien pleinement le site ChtiMuco qui m’apporte beaucoup d’informations sur la communauté Muco et les événements près de chez moi. Grace à cela je me sens moins seul !

Laisser un commentaire