Braderie rue d’Isly à Lille, dimanche 28 juin

1

Comme chaque année, les Vélos de l’Espoir seront à la braderie rue d’Isly à Lille, dimanche 28 juin. Nous répondons présents tellement l’ambiance est bonne et les gens toujours aussi agréables. Le stand sera ouvert toute la journée afin de vous aider mais aussi de vous informer sur la maladie.

La braderie Isly LilleNotre emplacement

Une braderie pour acquérir, réparer son vélo

ACQUERIR UN VELO : les vélos sont disponibles pour tous à petit budget et solidaires en échange d’un don pour soutenir notre cause.

  • Venez acquérir un vélo pour les enfants, pour les hommes ou pour les femmes. Les vélos actuellement en vente sont visibles sur notre Catalogue de vélos en ligne.
  • Nos vélos possèdent un prix de base relativement bas mais rien ne vous empêche de revoir votre don à la hausse.
  • Le paiement d’un Vélo de l’Espoir se fera par chèque pour faciliter notre comptabilité.

REPARER MON VELO : nos bénévoles sont à votre disposition pour réparer vos vélos en fonction des pièces disponibles mais le principal problème reste les crevaisons, pas de soucis, nous sommes équipés. Il suffit de faire un don pour l’Association Vaincre la Mucoviscidose.

Les éditions précédentes à la braderie

Chaque année, nous proposons une trentaine de vélo en fonction de notre stock pour petits et grands mais nous proposons aussi nos services pour réparer vos vélos pour partir sur la route des vacances cet été. Nous proposons aussi des pièces détachées comme des sacs à bagage, des pédales, des scelles, des freins etc. Nos services fonctionnent sur le même principe : faire un don pour vaincre la mucoviscidose.

Partager cet article

À propos de l’auteur

Co-créateur du Chtimuco. Je suis surtout responsable de l’action « Les Vélos de l’Espoir » depuis mars 1999 et des emballages cadeaux. Je fais du bénévolat et je me donne à 1000% pour cette cause car ma fille est touchée par cette maladie et je ne crois qu’aux chercheurs et à la médecine pour la sauver. Le nerf de la guerre étant l’argent, je me bats avec mes moyens pour en récolter pour Vaincre la Mucoviscidose.

Un commentaire

Laisser un commentaire