Braderie de Lille

0

Chaque premier week-end de septembre, à l’occasion de la Braderie de Lille, la métropole lilloise devient la capitale du vide-grenier. C’est plus de deux millions de visiteurs de toutes nationalités qui arpentent les rues de la ville de Lille à la recherche de bonnes affaires ! Tout au long de ce week-end de nombreux événements sont organisés dans les rues de la ville avant, pendant et après la Braderie de Lille. Alors nous serons présents avec notre action pour lutter contre la mucoviscidose.

Notre équipe est en pleine préparation pour donner un nouveau souffle à ses anciens vélos afin de les proposer à la vente. J’ai eu le plaisir à l’atelier d’accueillir : David, avec moi depuis 3ans mais aussi Patrick et Pierre de nouveaux bénévoles qui m’offrent de leurs temps.

Merci à eux et rendez-vous dimanche pour la braderie.

Acquérir un vélo de l’espoir

Préparation à l’atelier

Bilan de la braderie de Lille

Partager cet article

À propos de l’auteur

Co-créateur du Chtimuco. Je suis surtout responsable de l’action « Les Vélos de l’Espoir » depuis mars 1999 et des emballages cadeaux. Je fais du bénévolat et je me donne à 1000% pour cette cause car ma fille est touchée par cette maladie et je ne crois qu’aux chercheurs et à la médecine pour la sauver. Le nerf de la guerre étant l’argent, je me bats avec mes moyens pour en récolter pour Vaincre la Mucoviscidose.

Laisser un commentaire