22ème édition du tournoi de Golf « Green de l’Espoir »

0

Nous avons été contacté par un groupe d’étudiants de l’IUT de Valenciennes qui se mobilise pour récolter des fonds pour l’Association Vaincre la mucoviscidose. Ils organisent l’action « Green de l’Espoir » à Valenciennes le week end du 21 et 22 mai 2016.

Qu’est ce que le Green de l’Espoir

Lancé en 1995 par un parent d’enfant atteint de mucoviscidose, le green de l’espoir est un ensemble de compétitions qui ont lieu partout en France, chaque année, entre mars et septembre. Les gagnants de chaque compétition sont conviés à la finale nationale, au mois d’octobre. Ces compétitions sont organisées avec le soutien de la Fédération Française de Golf et le parrainage de Thomas LEVET, vainqueur de l’Open de France 2011. Tous les droits de jeu sont entièrement reversés à l’association pour la poursuite de ses missions.

L’Edition 2016 de Valenciennes

L’évènement dédié au licencié se déroulera Golf Club de Valenciennes (33 rue du chemin vert à Marly).
Une participation de 30euros sera demandé par golfeur
.
Cependant, un repas de solidarité ouvert à tous est prévu le samedi soir pour seulement 20 euros
avec de nombreuses animations, tombola…

Inscriptions

Contactez le Golf par téléphone au 03 27 46 30 10 ou l’association TC Green de l’Espoir par email à tcgreendespoir@gmail.com ou par téléphone au
06 46 03 23 48.

Les 6 étudiants : Flore, Julien, Noémie, Cléa, Valentine et Coline préparent cet événement depuis septembre 2015 à l’aide de brocantes, emballages cadeaux, marchés de Noel, action de prévention, recherche de sponsors. L’évènement approche, ils comptent sur vous ! Soyez nombreux nombreux à venir supporter les golfeurs tout en aidant la recherche contre la mucoviscidose.

Partager cet article

À propos de l’auteur

Un Chti Membre est un bénévole qui lutte contre la mucoviscidose et qui veut diffuser un message. Chaque personnes peuvent nous écrire pour diffuser des articles, des témoignages, des évènements... Rejoignez-nous !

Laisser un commentaire